{{{$data->nom}}}

1000 ans après

Carte d'identité

Sigrid

Ditmar

23 ans

Spécialisation

C'est une excellente guerrière qui a appris à se servir de ses capacités pour chasser, et traquer.

Sexe

Féminin

Orientation

Ne sait pas

Physique

Sigrid approche les 170 centimètres. Ses cheveux roux lui arrivent aux épaules, et sont souvent en bataille. Elle est plus musclée que la moyenne des femmes, et a quelques cicatrices sur le corps (notamment : épaule, dos, jambe gauche). Elle a également quelques peintures de guerre blanches sur le visage, qui se sont mélangées avec sa peau avec le temps.
Elle ne se sépare jamais de son épée.

Caractère

Sigrid est une femme très amicale, si on arrive à aller au-delà des apparences. Bien qu'ayant l'air glaciale et étant souvent comparée à un animal, elle est très gentille et essaie toujours d'aider les personnes qu'elle croise. Cependant il ne faut pas non plus la prendre pour une faible à cause de sa gentillesse, car son goût pour le sang et la mort peuvent rapidement la rendre très violente.

Histoire

Elle habitait le sud du pays, et vivait avec deux autres enfants de son âge, et un grand-père constamment malade. Il les aurait apparemment enlevés à leurs familles d'origine. Elle a grandit élevée par ses principes, jusqu'au jour où elle découvrit que ses gènes avaient muté et qu'elle n'était pas une simple humaine. Elle attire le feu, et parvient à le contrôler. Ce pouvoir aura coûté la vie à l'un des enfants, et au grand-père. Le troisième avait par la suite fuit. Elle a cherché pendant des années à les contrôler, mais chaque danger, chaque peur, ou chaque situation de stress faisaient un peu plus grandir ce feu l'entourant parfois.
Elle traversa ce qu'il restait du pays pour trouver un endroit où vivre, et où elle pourrait apprendre à se contrôler.

Des années plus tard, devenue une femme, Sigrid a totalement changé. Son passé l'a rendue puissante, la forçant à survivre, à tuer pour ne pas être tuée. Elle apprit les rudiments de la chasse, perfectionna ses compétences au combat... Et elle parvint à contrôler un minimum ce pouvoir qu'elle détenait. Au moins, elle ne brûlait pas tout sur son passage d'un seul coup... Il y avait du progrès en soit.
Puis, au cours de ses voyages, elle entendit parler d'un lieu différent de tous. Un lieu où l'on pouvait vivre en sécurité. Depuis ce jour, elle n'a plus qu'un objectif en tête : trouver cette légende.


Capacité

Elle est capable de contrôler le feu. Plus précisément, lorsqu'un feu est déjà présent, il sera irrémédiablement attiré par elle. Lorsqu'elle a peur, son corps entier est entouré par un large halo de flammes.
Elle n'a pas encore trouvé comment se défendre avec ce don, mais peut-être qu'un jour elle y parviendra.

Autre

0

Relations

Aucune relation n'est définie pour le moment.

Statistiques

BlackBirdXzKe

Joué par BlackBirdXzKe


Date d'inscription : 30/01/2019

Scènes libres créées

Aucune scène libre créée pour le moment.

Quêtes jouées

Aucune quête jouée pour le moment.

Activité